Loading...
 Loading...

Club Penguin

  • Online

Les abonnements sont-ils remboursables ?

posted on 2014/08/25


Lorsque vous souscrivez à un abonnement automatiquement renouvelé, vous avez le droit de le résilier par écrit dans un délai de 15 jours ouvrables. Pour toute demande de remboursement faite dans un délai de 15 jours pour les abonnements mensuels et dans un délai de 30 jours pour les abonnements de 6 ou 12 mois, vous serez intégralement remboursé.
 
Remarque : si vous résiliez votre abonnement sans faire de demande expresse de remboursement, vous ne serez pas remboursé pour la période d'abonnement en cours. Le compte pingouin retrouvera son statut de "Joueur gratuit" à l'expiration de l'abonnement.
 
Toute résiliation faite depuis notre site web ne pourra faire l'objet d'un remboursement. Pour faire une demande de remboursement durant la période autorisée, contactez-nous par courrier ou e-mail.

Si vous souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement, consultez votre compte parent. Si vous n'avez pas de compte parent, n'hésitez pas à en créer un !
 
Si vous avez des questions à propos de cette politique, veuillez consulter les conditions d'utilisation de Club Penguin ou contacter notre équipe de facturation. Cliquez sur le bouton Contactez-nous ci-dessous pour nous envoyer un e-mail.
 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous