Disney Chat

End Chat

STAR WARS™: Commander

  • Android
  • Facebook Gameroom
  • iOS

Ci-dessous, voici votre guide pour comprendre les monnaies de l'Empire Galactique.

posted on 2017/07/07



Crédit(s)
Votre bâtiment de marché aux crédits est le lieu où les crédits sont faits ! Contrôlez fréquemment vos crédits pour les retirer et les ajouter à votre chambre forte.
 
L'espace de stockage du marché aux crédits est limité. Construisez plus de bâtiments de stockage des crédits (chambres fortes) pour conserver plus de crédits.
 
Si votre marché aux crédits ou vos bâtiments de stockage des crédits sont détruits au cours d'une attaque, les dégâts entraîneront la perte d'une partie de vos crédits stockés.
 

Alliage(s)
Votre Raffinerie vous garantit une production constante d'alliage grâce à ses activités de station de transport intergalactique. Accueillez des vaisseaux et collectez fréquemment leurs ressources pour construire votre réserve d'alliages.
 
Ces pièces d'alliages sont utilisées pour construire de nouvelles structures et sont communément appelées "alliages".
 
La zone de chargement de votre raffinerie dispose d'un espace de stockage limité. Lorsque votre raffinerie est pleine, votre équipe ne stockera plus d'alliage supplémentaire. Améliorez vos structures pour augmenter leur capacité de stockage.
 
Si vos entrepôts sont détruits au cours d'une attaque, vous perdrez une partie de vos alliages stockés en raison des dégâts. Ces dégâts sont un pourcentage des matériaux stockés.
 

Cristaux
Il est possible de procéder à des achats dans le jeu Star Wars: Commander. Ces cristaux peuvent être échangés contre des alliages, des crédits et d'autres bonus en jeu.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous