Disney Chat

End Chat

Disney Infinity 3.0: Play Without Limits

  • Console
  • Steam

Qu'est-ce qu'un compagnon ?

posted on 2015/08/27


Les compagnons sont des citoyens qui font équipe avec vous dans la Toy Box et l'extension Toy Box Takeover. Ils vous aident à affronter vos ennemis, construire, s'occuper de vos récoltes et autres tâches.


Comment faire pour trouver davantage de compagnons ?
Vous pouvez débloquer des compagnons en :
  • terminant les didacticiels des compagnons
  • accomplissant des missions dans Toy Box Takeover
  • accomplissant des missions dans les INtérieurs
  • dans certaines zones aléatoires des plates-formes Toy Box et Toy Box Takeover.

Comment se débarrasser d'un compagnon ?
Rendez-vous dans le magasin de vêtements (ou sélectionnez Compagnons dans le menu Pause) et sélectionnez "Supprimer du monde"



Didacticiels des compagnons
Spécialiste des compagnons : Woody
Défi : Débloquer le portail des compagnons.


1. Compagnons, première leçon : Devenez expert en compagnons grâce à ce didacticiel rapide. Placer un compagnon dans votre monde, l'équiper d'outils... Apprenez toutes les bases nécessaires à l'utilisation réussie de votre compagnon.

Le magasin de vêtements : Dans cette machine, vous pouvez équiper votre coéquipier de costumes, d'outils ou pouvoirs spéciaux, enfin le nourrir - les coéquipiers sont sujets à la faim. Consultez la jauge d'amitié pour voir comment votre relation a progressé. Vous pouvez accéder au magasin de vêtements à tout moment via le menu Pause (Compagnons).
Terminez une mission avec votre nouveau compagnon.

Certains rochers doivent être détruits pour accéder à l'entrée de la mine. Lance le compagnon dans la hutte de TNT. Il en ressortira avec un baril de poudre qui te permettra de faire sauter le rocher. Prends le baril et lance-le sur le rocher.

Coffres à butin : remplis d'armes, d'équipement et de nourriture pour votre compagnon. Frappez-les pour les ouvrir. Les caisses peuvent également contenir de la nourriture, en plus des étincelles.

Pour donner une nouvelle arme à ton compagnon, ouvrez le sous-menu Équipement. Ouvrez la catégorie Outils et armes. Certains outils ou armes nécessitent que ton compagnon atteigne un niveau supérieur avant de pouvoir en être équipé. Certains équipements, une fois posés, peuvent changer votre compagnon en projectile. Lancez vos compagnons sur les ennemis pour leur infliger des dégâts supplémentaires.

Pour nourrir votre compagnon, ouvrez le sous-menu Nourriture. Nourrir un compagnon augmente ses compétences. Par exemple, les tomates augmentent le niveau d'attaque d'un compagnon. Ton compagnon sera alors en mesure de s'équiper d'éléments plus puissants.

La section Équipé affiche les armes et l'équipement que porte actuellement le compagnon (deux emplacements).

Les binettes avancées vous aideront à planter plus de denrées comestibles. Essayez de dénicher ces objets spéciaux.


2. Plans de plantes : apprenez à votre compagnon à faire pousser et récolter des plantations à l'aide de parcelles de terrain.
"Cette ferme est à vous ! Allez-y, faites des plantations !" Dans la Ferme de la Toy Box, vous pouvez faire pousser de la nourriture pour vos compagnons. Équipez vos compagnons d'un outil de ferme pour réaliser des cultures. Rendez-vous dans le magasin de vêtements et accédez au sous-menu Équipement.

Allez dans la catégorie Outils et armes. Faites défiler l'écran et sélectionnez Binette. Quittez le magasin de vêtements et passez sur la zone en surbrillance.

Sélectionnez Travailler la parcelle pour que votre compagnon plante quelque chose. Il faut un certain temps pour que les cultures poussent. Il est possible de faire travailler plusieurs compagnons sur des cultures.

Si vous avez besoin d'espace supplémentaire pour vos cultures, vous pouvez toujours acheter de nouvelles parcelles de terrain cultivable. Placez-vous au centre d'une parcelle de terrain cultivable vide pour l'acheter. Certaines cultures donnent des objets spéciaux, comme un chapeau de ferme. Si vous équipez votre compagnon de certains chapeaux, ils feront pousser différents types d'aliments. Par exemple, le chapeau de ferme à tomates permet de faire pousser davantage de tomates.
 
Les fleurs vous donnent des étincelles ; les mauvaises herbes doivent être arrachées. Pour cela, il suffit de les attaquer.


3. Un design fabuleux : Laissez les meilleurs stylistes de Disney vous apprendre à trouver dans les univers de la Toy Box les outils nécessaires pour personnaliser comme personne vos compagnons.

Vous avez reçu une baguette de constructeur. Rendez-vous dans le magasin de vêtements et accédez au sous-menu Équipement. Allez dans la catégorie Outils et armes. Faites défiler l'écran et sélectionnez le sceptre du sultan. Placez votre compagnon, quittez le magasin de vêtements et passez sur la zone en surbrillance.

Lorsque cela vous est demandé, sélectionnez Construire ici. Votre compagnon commencera à construire. Il placera des éléments correspondant au thème de sa baguette. Retournez voir le spécialiste pour recevoir le chapeau de TRON. Rendez-vous dans le magasin de vêtements et accédez au sous-menu Équipement. Allez dans la catégorie Chapeaux. Faites défiler l'écran et sélectionnez le chapeau de TRON. Ceci personnalisera le terrain, les blocs et le ciel avec un thème TRON.


4. Incroyable chasse au trésor : Parcourez un labyrinthe avec votre compagnon et récupérez des trésors. Si votre compagnon peut être un allié précieux au combat, il n'est pas toujours très agile. Méfiez-vous des dangers qui jalonnent le labyrinthe et lancez ou portez votre compagnon quand c'est nécessaire.


 

Cet article vous a-t-il été utile ?


Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous