Disney Chat

End Chat

Star Wars™: Jedi Challenges

  • Android (Google Play)
  • iOS

Conditions d’utilisation supplémentaires de Star Wars™: Jedi Challenges

posted on 2017/10/31


Conditions d’utilisation supplémentaires de Star Wars : Jedi Challenges (les « Conditions d’utilisation de SWJC »)

5 février 2018

Disney Interactive (« nous », « notre », « nos ») a le plaisir de vous présenter son logiciel, l'application Star Wars: Jedi Challenges (l' « Application SWJC »), ainsi que ses contenus en réalité augmentée qui comprennent des œuvres et données audio et visuelles (le « Contenu », les « Contenus »). Tout Contenu qui vous est communiqué par le biais de l'Application SWJC provient de Disney Interactive ou de son prestataire de service autorisé (le « Service Disney »). VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION DE SWJC AVANT D'UTILISER L'APPLICATION, LE CONTENU ET LE SERVICE DISNEY SWJC.

1. Les présentes Conditions d’utilisation de SWJC. Les présentes Conditions d’utilisation de SWJC sont un contrat conclu entre vous et Disney Interactive ou l'une de ses sociétés affiliées (collectivement dénommés « Disney »). Vous devez lire et accepter les présentes Conditions d'utilisation avant d'accéder à, et d'utiliser, l'Application SWJC, toute Mise à jour (définies ci-après dans la Section 2), le Contenu et le Service Disney (collectivement dénommés l'« Expérience SWJC »). L'utilisation de quelque aspect que ce soit de l'Expérience SWJC vaut acceptation des Conditions d'utilisation de SWJC. Si vous refusez les présentes Conditions, vous ne pouvez pas accéder à ou utiliser l'Expérience SWJC. Les présentes conditions d’utilisation de SWJC incluent les
conditions d'utilisation de The Walt Disney Company (les « Conditions d'utilisation de TWDC »). Votre acceptation des présentes Conditions d’utilisation de SWJC vaut acceptation des Conditions d’utilisation de TWDC. Aux fins d'interprétation des Conditions d'utilisation de TWDC dans le cadre de l'Expérience SWJC, les « Services Disney » se réfèrent à l'Expérience SWJC. Si une clause des présentes Conditions d’utilisation de SWJC est contredite par une clause des Conditions d’utilisation de TWDC, la clause contraire présente dans les présentes Conditions d’utilisation de SWJC prévaut. Les termes commençant par une majuscule utilisés mais non définis dans le présent texte ont la signification décrite dans les Conditions d’utilisation de TWDC. Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions d’utilisation de SWJC à tout moment, avec ou sans notification, et ce même si ces modifications altèrent votre utilisation de l'Expérience SWJC. Si vous refusez que des modifications puissent être apportées aux présentes Conditions d’utilisation de SWJC, vous devez arrêter d'utiliser l'Expérience SWJC. Il vous incombe de vous tenir au courant des modifications que nous pouvons apporter aux présentes Conditions d’utilisation de SWJC.

2. Octroi de licence. Disney vous accorde une licence limitée, non transférable, non assignable, révocable, non-exclusive et ne pouvant faire l’objet d’aucune sous-licence pour a) télécharger, installer et utiliser l'Application SWJC dans le cadre d'une utilisation personnelle et non commerciale sur un Appareil compatible (défini ci-après dans la Section 4), et b) télécharger, installer et utiliser le logiciel de mise à jour de l'Application SWJC (la « Mise à jour » ou les « Mises à jour », qui font partie de l'Application SWJC dès le moment de leur publication). Il s'agit d'un contrat de licence et non d'un contrat de vente ou de cession. Vous acceptez que Disney puisse ajouter, modifier ou retirer des Contenus du Service Disney à tout moment.

3. Utilisation du Contenu.  Le niveau de fonctionnement et de détail auxquels vous avez accès, ainsi que la durée de jeu en continu, varient selon l'Appareil compatible que vous utilisez.  Les Appareils compatibles qui disposent d'une configuration très performante pourraient vous permettre d'optimiser votre utilisation de l'Expérience SWJC.

4. Optimisation de l'Expérience. Pour optimiser votre utilisation de l'Expérience SWJC, nous vous invitons à vous familiariser avec les exigences applicables concernant les appareils compatibles (« Appareils compatibles ») ainsi qu'avec toute description de l'environnement d'utilisation optimal du Contenu qui peut être affiché dans le Guide du produit ou dans le guide de configuration de l'Application SWJC.  L'Expérience SWJC peut être difficile à utiliser à la lumière du soleil ou dans des conditions d'éclairage intenses.  

5. L'Application SWJC et l'utilisation du Service Disney. Votre installation et utilisation de toute Mise à jour, modification ou version de remplacement de l'Application SWJC vaut acceptation de ces mêmes Mises à jour, modifications ou versions de remplacement, et acceptation du fait que les Mises à jour, les modifications ou les versions de remplacement sont couvertes par les présentes Conditions d’utilisation de SWJC. À sa convenance, Disney se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer quelque élément que ce soit de l'Expérience SWJC. Vous reconnaissez que le Service Disney nécessite la mise en place de ressources et de moyens de la part de Disney et peut être abandonné à tout moment à la convenance de Disney. Si Disney prévoit d'abandonner le Service Disney, Disney vous en avertira au préalable. De même, en cas de modification ou d'abandon de tout ou partie de ladite administration de l'Expérience SWJC par Disney, vous reconnaissez que vous ne pourrez plus accéder au Contenu dans la même mesure  qu’avant ladite modification ou ledit abandon, ou que vous ne pourrez plus y accéder du tout. En aucun cas Disney ne saurait être tenu pour responsable de l'abandon du Service Disney ou de l'Expérience SWJC, de la suppression ou de la désactivation de l'accès à l'Expérience SWJC ou à d'autres supports, ou du retrait des Contenus.

6. Âge de l'utilisateur. L'accès à l'Expérience SWJC n’est pas prévu pour les  personnes de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, votre utilisation de l'Expérience SWJC n'est pas autorisée, est sans licence et est en violation des présentes Conditions d’utilisation de SWJC. Si vous avez entre 13 ans et l'âge légal de la majorité dans votre État ou juridiction de résidence, votre utilisation de l'Expérience SWJC doit se faire sous la surveillance d'un de vos parents ou de votre tuteur légal, qui acceptent les présentes Conditions d’utilisation de SWJC.

7. Avertissements : avant toute utilisation de l'Expérience SWJC, lisez les avertissements relatifs à la santé et à la sécurité
en cliquant ici .

8. Support client. Si vous désirez une assistance du support client relative à l'Application SWJC, cliquez ici .

9. Limitations relatives à l'exportation. Vous reconnaissez que l'Application SWJC et que le Contenu sont soumis aux contrôles et sanctions commerciales des douanes américaines, ainsi qu'aux lois applicables dans la juridiction d'obtention de l'Application SWJC et du Contenu.  Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables à l'Application SWJC et au Contenu, y compris les régulations de l'administration des exportations des États-Unis (U.S. Export Administration) et les régulations appliquées par le Département du Trésor des États-Unis (U.S. Department of the Treasury) et l'Office of Foreign Assets Control (OFAC), ainsi qu'à toutes les limitations relatives à l'utilisateur final, à l'utilisation finale et à la destination émises par les États-Unis et d'autres gouvernements.  Notamment, l'Application SWJC et le Contenu peuvent se voir interdits d'exportation ou de réexportation dans tout pays soumis à un embargo par les États-Unis ou à toute personne figurant sur l'une des listes de limitation tenues par le gouvernement des États-Unis, y compris les listes Specially Designated Nationals (ressortissants spécifiques) et Blocked Persons (personnes bloquées) de l'OFAC.  En outre, en utilisant l'Application SWJC et le Contenu, vous confirmez et garantissez que vous n'êtes pas situé dans un pays soumis à un tel embargo ou ne figurez pas dans une telle liste de limitation.

10. Fin du contrat. Nous pouvons mettre immédiatement fin à ces Conditions d’utilisation de SWJC sans avertissement préalable si vous ne respectez pas les clauses des présentes Conditions d’utilisation de SWJC. Si les présentes Conditions d’utilisation de SWJC sont annulées, vous devez arrêter immédiatement d'utiliser et d'accéder à l'Expérience SWJC.

11. Frais et connexion à Internet. Il incombe à vous et à vous seul d'établir et de payer tout frais, tarif ou taxe relatifs à l'utilisation de l'Expérience SWJC, y compris mais sans s'y limiter, ceux imposés par les opérateurs de téléphonie mobile, les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d'accès à Internet ou les entités gouvernementales.

12. EXCLUSIONS DE GARANTIE ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ. L'EXPÉRIENCE SWJC EST FOURNIE « EN L'ÉTAT » ET SANS GARANTIE DE QUELLE QUE SORTE QUE CE SOIT. DANS TOUTE LA MESURE QUE PERMET LA LOI, DISNEY ET SES AFFILIÉS, CONCÉDANTS, AGENTS ET PRESTATAIRES DE SERVICE (LES « PARTIES DISNEY ») DÉCLINENT CHACUN EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE ET CONDITION, QU'ELLES SOIENT EXPLICITES, IMPLICITES OU STATUTAIRES, INCLUANT SANS S'Y LIMITER LES GARANTIES ET CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER, DE PRÉCISION, D’EXHAUSTIVITE, DE DISPONIBILITÉ, DE SÉCURITÉ, DE COMPATIBILITÉ, DE QUALITÉ SATISFAISANTE ET DE NON-INFRACTION, AINSI QUE LEURS ÉQUIVALENTS DANS LA LOI DE TOUTE JURIDICTION. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ ÉGALEMENT QUE LES PARTIES DISNEY NE GARANTISSENT PAS QUE l'EXPÉRIENCE SWJC, LE CONTENU ET LES SERVICES DISNEY NE CONTIENNENT PAS D'ERREUR, DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NÉFASTES. LES PARTIES DISNEY NE GARANTISSENT OU NE PRÉTENDENT PAS QUE L'EXPÉRIENCE SWJC RÉPOND À VOS EXIGENCES. VOUS SEUL (ET NON PAS LES PARTIES DISNEY) PRENEZ EN CHARGE LA TOTALITÉ DES FRAIS D'ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION NÉCESSAIRES OCCASIONNÉS PAR L'UTILISATION DE L'EXPÉRIENCE SWJC. CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES ; PAR CONSÉQUENT, L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS.
SI CELA N'EST PAS INTERDIT PAR LES LOIS APPLICABLES, EN AUCUN CAS LES PARTIES DISNEY NE SAURAIENT ÊTRE TENUES POUR RESPONSABLES DE TOUT DÉGÂT PERSONNEL (Y COMPRIS LA MORT), DÉGÂT MATÉRIEL OU AUTRE DÉGÂT OU BLESSURE PHYSIQUE, MENTALE OU DE DÉVELOPPEMENT, OU DE TOUT DÉGÂT INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF DE QUELLE QUE SORTE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE L'UTILISATION DE (OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER) L'EXPÉRIENCE SWJC, ET CE QUELLES QU'EN SOIENT LES CAUSES. LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ DÉCRITES DANS LE PRÉSENT PARAGRAPHE S'APPLIQUENT SUR TOUS LES FONDEMENTS JURIDIQUES (ACTE DÉLICTUEL, CONTRAT, RUPTURE DE GARANTIE, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE) ET CE MÊME SI LES PARTIES DISNEY ONT ÉTÉ AVERTIES DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DÉGÂTS. CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ; PAR CONSÉQUENT, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS.



 

Cet article vous a-t-il été utile ?


Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous